Bannière 728x90
Attention ce ne sont que des conseils réalisés pour vous informer. Vérifier quand même auprès d'un professionnel.

Chef de projet amélioration C H / F – Siège social Arkea – Brest (29)

Zone de formation

Commerce, services (banque, bourse)

Mission

Le groupe Arkéa dispose de réseaux de Crédit Mutuel en Bretagne, dans le Sud-Ouest et dans le Massif Central, ainsi que d'une trentaine de filiales spécialisées lui permettant de couvrir l'ensemble des métiers de la banque et de la finance.

La coopérative Arkéa n'est pas cotée en bourse. Il appartient à ses membres, actionnaires et clients. Un groupe, un fabricant et un distributeur associent solidité financière et croissance responsable. Il met ses activités au service du financement de l’économie réelle, des territoires et de ses sous-projets et de la réalisation des projets de ses 4,4 millions de clients

Acteur de l’économie numérique, Arkéa possède une culture technologique reconnue et reconnue, notamment en ligne. services bancaires et d’assurance, ainsi que des instruments de paiement. Grâce à cette expérience, l'équipe a noué de solides relations avec les acteurs de l'écosystème numérique.

Arkéa poursuit sa stratégie de développement initiale et s'efforce de développer un modèle bancaire coopératif et commun offrant la meilleure réponse aux aspirations et aux modes de vie d'aujourd'hui et de demain.

]

La division Support et processus élabore et documente les processus opérationnels procédures, déterminer les déplacements des clients et s’appuyer sur les outils clients et consultants.
Il organise les retours des clients et des consultants pour la reconfiguration des processus.
Il participe au déploiement de processus (outils et procédures) dans le support opérationnel des équipes des trois fédérations (Crédit Mutuel de Bretagne, Crédit Mutuel du Sud Ouest, Centre Mutuel du Massif).

Au sein du service fédéral du soutien, des processus clients et des consultants, en coopération avec votre responsable, vos tâches principales seront les suivantes:

– Trois fédérations ont recours à la mise à jour de la base de données des procédures opérationnelles, dans un souci de clarté et d'efficacité pour les utilisateurs.

– Assurer le contact avec le secteur (produits bancaires, flux, produits en ce qui concerne le contenu à fournir,

– Formuler des propositions pour l'amélioration des fonctions et bases techniques des procédures opérationnelles et participer à leur mise en œuvre opérationnelle (exigences expresses, restructuration de l'arbre …),

– Aide le service dans les missions quotidiennes.

Profil

Vous préparez un Bac 4/5 en banque et / ou finance.

En outre, vous êtes strict, autonome et avez de bonnes possibilités d'analyse et de synthèse.

Vous avez la capacité de travailler de manière transversale et efficace pour assurer une interaction entre les parties en cause.

Enfin, une expérience dans une agence bancaire serait un plus.

Niveau (x) de l'étude

Bac +4

Heure

6 mois

Récompense


Calculez votre salaire.

Fermer le menu