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Attention ce ne sont que des conseils réalisés pour vous informer. Vérifier quand même auprès d'un professionnel.

Duel HONDA CB1000R 2018 / SUZUKI KATANA

À ma droite, le nouveau "gros roadster" 2019, Suzuki Katana et ses 4 cylindres de 1000 cm3 avec GSX-R 2005. Sur mes disparus, la Honda CB1000R, sortie en 2018, et ses quatre cylindres, hérités du CBR1000RR 2006 … Ils sont farouchement modernes, mais attachés à la forme du passé: mais les motos qui se souviennent du passé n’ont en principe pour vocation que de s’attaquer de façon insouciante: un bar branché sur un terrain de surf branché. Pas ici: la nostalgie est drapée par le présent pour offrir plus de 145 chevaux. Attention, il fera le vent et l'espace derrière les oreilles!

À la manière de Marie-P & C Casey, qui se jette au conseil d'administration avec enthousiasme, Honda et Suzuki ont bu du concept de néo-rétro. Parce que jusqu’à présent, à quelques exceptions près (la BMW R nineT finalement), tout ce qui caresse la fibre nostalgique devait se contenter d’un moteur anémique, d’un frein et d’une coupure sans brillance, et de performances modestes, à la mesure d'un châssis assez basique, était en apparence et dans hipster avec respect. Nous n'allons pas lister ces machines, cela grandit chaque jour qui passe. Néanmoins, Honda et Suzuki ont suivi la démarche inverse, avec des formes quelque peu divergentes, mais pas en arrière-plan, comme vous le verrez au cours de ce duel. Les deux font partie de la continuité: le CB, le premier nom, a eu un effet durable sur le monde de la moto, tandis que Katana, le prénom, a eu un impact intense sur le monde du vélo!

En conséquence, 50 et 28 ans plus tard, la Honda CB 1000 R et la Suzuki Katana se réunissent pour créer plus de têtes qu'on ne pourrait l'imaginer: dans une position expressive, elles ajoutent comportement et performances élevées à un niveau difficile à résoudre. Par conséquent, vous devez couper les cheveux avec quatre: la calvitie risque que votre serviteur accepte cette mission.

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